TRANSFORMATEUR & INSTALLATEUR DE PRODUITS VERRIERS DEPUIS 1925.
Fondée en 1925 par Alexandre Paulhac, la miroiterie familiale a été dirigée par 4 générations successives.
En 1942, Georges succède à son père. Portée par la période de reconstruction, l’entreprise se développe avec la SNCF comme partenaire clé.
Dans les années 50-60, l’activité pros père avec l’arrivée des premières machines – tables de coupe, perceuse à main, machine à bande – qui rendent le travail moins physique. L’atelier s’agrandit et emploie désormais 5 salariés.
Sous la houlette d’Alain PAULHAC et d’Hélène ROUSSEAU, un premier pont roulant est installé. Rapidement, l’entreprise investit aussi dans un véhicule porte-verre.Les années 80 voient l’informatisation et le développement de la mécanisation au sein de Paulhac dans le nouvel atelier à Saint-Genis-La val. Des chantiers, comme l’horloge de la Part-Dieu font la fierté de tous.
Avec la quatrième génération – Pascal, Jérôme et Julien ROUSSEAU – l’entreprise se modernise : nouvelles lignes de production, parc machines renouvelé, développement du vitrage isolant et feuillet.
En 2021, Jérome Rousseau créé PAULHAC Alu pour permettre de répondre à de nouvelles demandes.
En 2025, Jérôme rencontre Thierry Gautier, dirigeant de Cevino Glass. Il décide alors de lui transmettre l’entreprise, ouvrant ainsi un nouvel élan pour la miroiterie dans la continuité de son histoire.
C’est en avril 2025, que PAULHAC rejoint officiellement le groupe Cevino Glass. Maryline Pereira prend la direction de l’entreprise et s’appuie sur ses équipes et son histoire pour bâtir l’avenir et relever de nouveaux défis pour ses clients.
Fiers de notre histoire et de notre savoir-faire, nous sommes aujourd’hui une équipe passionnée, qui partage les mêmes valeurs du travail et qui perpétue avec passion un savoir-faire unique autour du verre.
La miroiterie Paulhac, c’est plus d’un siècle d’expertise verrière au service de votre projet.



